accueil|Plan du site|faq|contact
Rechercher sur le site :

21-06-2017

Qualité de vie au travail

Pour la 3ème année consécutive, le Centre Hospitalier d'Uzès organise le mercredi 21 juin, une journée qui a vocation à valoriser les professionnels et à favoriser les échanges.
Tous les agents hospitaliers ont été invités à faire connaitre leurs passions créatives dans le but d'exposer leurs oeuvres devant leurs collègues de travail, patients ou visiteurs.

Peintre, sculpteur, photographe ou encore fabricant d'instruments de musique, ils seront une dizaine à exposer leurs talents.

Nouveauté et fête de la musique oblige, un groupe de musiciens "made in" CH Uzès viendra animer le vernissage qui clôturera la journée.

Cet évènement sera également l'occasion de mieux se connaitre, de partager et d'échanger, contribuant ainsi à une meilleure qualité de vie au travail.

Hôpital d’Uzès
1 et 2 avenue Foch